750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
2 mars 2010

Côte Rôtie "Les essertailles" 2001

Aouaouaouaoauaaaouuuuhhhhhh.

Un plaisir, juste un plaisir......... La robe est foncée, très foncée, la jambe est grasse, les reflets encore violacés.   Le nez est fin, d'épices et fruits mûrs.  En bouche, fraîche et néanmoins très présente, ce vin gourmand vous enveloppe d'épices, de pruneaux.  d'une belle longueur.

Encore une réussite du Syrah. 

Pour info, je l'ai trouvé chez Lerclerc St Médard en Jalles.  C'est un monde de descendre à Bordeaux et de remonter avec un Côte Rôtie d'exception, non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité