750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
1 mars 2010

Le Kayock

Adresse respectable (mais sans plus) à Lacanau, au bord de l'Océan.  La vue est sympa, surtout sur l'océan déchaîné comme lors de notre visite.

Cuisine plutôt familiale, les poissons sont à l'honneur (normal en bord de mer) ainsi que la cuisine épicée du sud (piment d'espelette, poivrons).

Les mets ne sont pas d'une finesse rarissime mais l'intention y est, l'ambiance ne vous fait pas y perdre au change, le  service est rapide et néanmoins agréable.

Pour passer au bord de l'eau une petite journée, passez-y, les huîtres du bassin sont fraîches et servies avec une saucisse grillée (j'ai apprécié l'attention) , par contre ne vous attardez pas, et évitez en pleine saison, ca doit être l'horreur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité