750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
16 août 2015

Tian de courgettes, aubergines et quintessence de tomate en croute de parmesan

1 grosse aubergine

2 courgettes

4 à 5 grosse cuillere à soupe de Quintessence de tomate

2 tomates mondées.

100g de parmesan

Sel

Epices "Grande caravane" Roellinger

 

Passer les légumes à la mandoline pour avoir des tranches épaisses de 5mm

Cuire à la plancha ou à la poele dans un filet d'huile les aubergines avec un peu de sel sur chaque face, réserver.

Même méthode avec les courgettes mais saupoudrer délicatement avec une pincée d'épices "Grande Caravane" de chez Roellinger, réserver.

Alterner une couche d'aubergines, une couche de courgette, une fine couche de tomate et reocommencer. teminer par les tomates mondées, coupées en rondelles et épépinées.

Par dessus étaler le parmesan qui aura été préalablement détaillé en copeaux (à l'aide de l'économe par exemple).

Enfourner 25 minutes à 200°, forler une croute sur le dessus.

 

Happy you....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité