750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
13 février 2016

Cake Thé vert Vanille et pignons

125g de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

100 g de sucre glace

100g de beurre demi sel

2 Cuillères à café bombées de thé vert matcha

40g de pignons de pins

1 gousse de vanille

 

Fendre la vanille et l'égrener avec la pointe d'un couteau.

Melanger les jaunes d'oeufs, le sucre, la farine, le thé, la levure, le beurre fondu et  la vanille.

Faire torréfier les pignons dans une poêle et les mêler à la préparation

Lever les blancs en neige et les incorporer à la pâte.

beurrer un moule et verser le mélange

Cuire au four 30 à 40 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité