750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
9 novembre 2009

Tarte à la banane

Une tarte à la babane pour l'hiver.  Excellente mais tout sauf diététique.....

1 pâte à tarte (comme vous voulez)
Bananes
Cannelle moulue
Sucre (brun de préférence)
Crème fraiche entière épaisse et liquide (20cl de chaque).

Sur le fond de tarte piqué, vous disposez partout des demi-bananes (dans le sens de la longueur hein banane !!!)
Dans un cul-de-poule vous mélangez les crèmes fraiches, du sucre (selon votre goût et le mûrissement des bananes), un peu de cannelle moulue (toujours selon votre goût)
Versez le mélange sur les bananes, saupoudres d'un peu de cannelle et enfournez à 200° pendant 30-35 minutes....

Mangez tiède.  Evitez de passer sur la balance après ca, la direction décline toute responsabilité.

Voilà, simple, Concis, Efficace, comme toujours.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité