750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
25 août 2009

Siphon

Le siphon, pour mousses et chantilly, pour le chaud comme le froid : C'est MASTRAD.

Trucs et astuces sur : http://www.mastrad.fr/

108











Moi j'en suis tombé amoureux......  Pas toujours facile en préparation mais tellement original.  Cet hiver sera Siphonné..... Je vais essayer plein de trucs, la tartiflette en mousse, la raclette, la mousse de patate douce, ..... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité