750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
21 mai 2014

Tomate mozza mi crue-mi cuite

Un régal de fraîcheur pour le retour des beaux jours ...

Une sauce tomate - basilic frais restructurée, tranche de mozzarella de buffala et gaspacho de tomate crue et mozzarella de buffala....

Faites cuire une sauce tomate fraîches classique, ail, oignon et basilic frais en ajoutant un peu d'origan. Passer au chinois et y adjoindre 12 feuilles de gélatine (pour 800g de tomates). Une fois l'appareil refroidi, ajouter du basilic frais finement émincé. Laisser reposer au frais dans un plat sur une épaisseur de 2 cm maximum. Démouler et tailler. Ajouter par dessus une tranche de même épaisseur de mozza ...

Pour le gaspacho, mixer 350g de tomates épluchées, 150g de mozzarella, 4 feuilles de basilic et de l'huile d'olive, ajuster sel et poivre.

Servir très frais

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité