750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
30 août 2013

Envie de Glaces

Ca y est c'est la rentrée. 

C'est pas tout de maigrir et de perdre du poids...

Des envies de glace me prennent...

Pour une base de glace, c'est de la crème anglaise, soit 1L de Lait, 200g de sucre et 4 jaunes d'oeufs.

Ce W-E J'essaie glace au spéculoos, glace aux cacahuètes, glace thé vert matcha, ...

 

Je vous ai concocté de petites merveilles cet été, dont une nouvelle recette de gaufres ultra légères, une marinade pour toutes les viandes rouges et blanches, une soupe de melon aromatisée, des brochettes de poulet à l'ananas, ....  Bref, que des trucs sains pour un hiver plein de vitamines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité