750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
13 mai 2013

Marinade facile

Pour 2 filets mignons de porc (1,3 kg au total) 4 cannettes de Dr Pepper "normal" 4 C à S de sauce teryaki 20g de gros sel Mettre le sel petit a petit car cela mousse bcp Ajouter la sauce teryaki Plonger les filets dans la marinade pour 12h minimum! Pour le glacage : Recuperer de la marinade et ajouter de la confiture de cerises noires ou griottes ! Badigeonner en fin de cuisson et mettre en cuisson le temps que les filets de reposent ! Moi je l'ai fait au barbecue en cuisson indirecte!
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité