750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
2 décembre 2009

Soupes Soupes soupes

Petites soupes de saison vous tiendront bien au chaud après une rude journée ou une balade dans le froid :

- Cresson
- Potiron
- Oignon
- Choux
- Pois cassés
- Lentilles
- Bouillon de légumes
- Carottes
- Brocoli
- Endives
- ...

Selon le produit travaillé, n'hésitez pas à laisser cuire le plus longtemps possible, à feu doux doux doux.  Vous en retirerez toute l'essence du produit.....et plus de satisfaction.....

Contactez moi pour les recettes au besoin...

Aujourd'hui à la maison c'est Cresson! (Sans Edith)

Publicité
Commentaires
F
Est ce que tu pèles une courge butternut pour un potage ?
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité