750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
24 septembre 2009

Potiron Carottes......et tralala

Ce soir Potiron bien mûr, bien orangé : 2Kg et quelques avec 750g de carottes : 4€54ct......

Pas cher n'est-il pas?  C'est ca le petit maraîcher à coté de la maison....  Pas cher, pas toujours top, souvent à consommer rapidement mais...pas cher.

Alors c'est soupe    potiron - carotte - pdt - emmental

Demain je vous dis quoi...... (3h de cuisson oblige).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité