750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
23 septembre 2009

Le Kloog café

http://www.lekloog.com/

Super petit resto, salle hyper conviviale.... cuisine et vins bio, super patronne trop sympathique.

Il est en vente.....  J'aimerais pouvoir me l'offrir car il rentre dans mes critères car 2 salles..  Il me manque 20.000 euros.....  quelqu'un peut m'aider?

Seul bémol, pas de cuisine élaborée car pas d'extracteur...  Va falloir être inventif...

Mmmmmmmhh, les plats vapeur, bocaux à réchauffer.....salades fruits,   Je m'y vois bien.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité