750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
17 septembre 2009

Ca monte ca monte ca monte.......

Juste pour sortir du sujet, je ne le ferai pas souvent mais ca m'écoeure tellement tiens.....

Ma taxe foncière vient d'augmenter de 35,42%....  C'est drôle alors que la criminalité a augmenté de manière significative dans la ville et dans le département et je ne parlerai pas de la région, alors que les routes sont dans un état exécrable, que les sociétés privées installent eux même le câble électrique et téléphonique........  Que mes justes doléances auprès de la mairie de Boulogne sont restées sans suite.

Les Boulonnais ont élu un maire totalement incompétent, complètement hors de son sujet, hors des réalités de sa ville.  Il remet bien entendu la faute sur son prédécesseur.  Mais il s'en met plein les poches avec son double mandat de député-maire... ca c'est indéniable, il suffit de voir son embonpoint qui s'est installé en même temps que sa fonction.

Tiens, suis colère aujourd'hui.  Mais j'attends la taxe d'habitation qui va me faire tourner de colère à colère et destruction....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité