750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
16 septembre 2009

Blender or not Blender??

J'ai bien envie d'un Blender mais pas d'un petit volume.....  Et on ne trouve presque que ca dans le commerce...

J'ai vu :  Blender PHILIPS HR 2084/30

  • Capacité 1,5 L
  • Variateur de puissance + turbo + glace
  • Bol en verre
  • Filtre central spécial coulis

Z2544512A

Pratique pour mes soupes, purées pour bébés, mais est ce vraiment plus pratique que le bon vieux mixeur.

J'hésite, bien que le gros avantage c'est qu'on limite fortement les projections non désirées (si on n'oublie pas de le fermer bien entendu....;-) ) par rapport au mixeur mais on est limité à 1,5l.....

To be or not to be??????

Publicité
Commentaires
C
moi le mien est définitivement adopté!! surtout pour les smoothies!
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité