750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
16 septembre 2009

Crémeux de Tomates mozza

Sans me vanter, c'est hyper bon.

Crémeux de tomates-Mozza :

6 belles tomates rondes bien mûres épluchées et vidées
1 boule de 125g de mozza
1 càc de basilic ciselé
1 branche de romarin frais
1 filet d'huile d'olive
1 càc rase de vinaigre balsamique
Fleur de sel

Mélanger et mixer très longuement les ingrédients sans le romarin.
IMG_0057

Laisser reposer une demi heure la branche de romarin puis l'enlever

Servir avec un peu de basilic, un filet d'huile et une pointe de romarin pour la déco.

IMG_0061

C'est très doux et onctueux en bouche. 

J'attends le retour de ma douce qui est impitoyable sur la tomate-mozza.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité