750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
16 septembre 2009

Eplucheur miracle

Je me targue de connaître la cuisine....  Quel prétentieux je fais.....

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" disait un grand philosophe.  Et dire que c'est ma devise.....

J'ai découvert il y a peu ZE éplucheur.

xcs_3779

Il épluche à la perfection : Tomates, pêches, nectarines, kiwis, .. et.... LES POIVRONS !!!

Vous remarquerez ces petites dents, cette superbe lame crantelée qui s'accroche dans le produit et l'épluche finement.  Une révolution, fini d'ébouillanter les tomates, de passer les poivrons au four.....

J'adooooore !

P.S : Je vous présente le produit d'une grande marque mais il en existe d'autres.  J'en ai par exemple trové sur le marché du cap 3 fois moins cher et qui épluche plus finement....  A vous de voir, l'avantage de celui ci c'est qu'il est disponible dans toutes les bonnes boutiques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité