750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
31 octobre 2009

LA PLACE

Une belle adresse,  Chaleureuse et cosy malgré la proximité des tables....

La carte est inventive, ils travaillent les bonnes vielles recettes d'antan au goût du jour.  Le topinambour, la Panais et le rutabaga ont la part belle.

Les foies gras ne sont pas en reste, le mi-cuit aux figues semble avoir ravi le palais de G..., pour ma part le poëlé sur brioche perdue et sa glace au spéculoos m'a étonné, quoique.... Le chaud-froid sur du foie gras poëlé souligne un petit peu le côté écoeurant de cette cuisson.

La cote de veau d'automne était cuite à souhait et la garniture, un mélange de châtaignes, de panais et de girolles était un vrai régal.  La cocotte du jour, un boeuf bourguignon a eu les honneurs également.

La carte des vins est éclectique et dans une fourchette de prix raisonnable, même si on a pas eu droit au magnum de Morgon de Lapierre.

Les desserts sont rustiques et bien enveloppés.  Mousse au chocolat, riz au lait façon grand mère, Brioche perdue, glace vanille et pécan..

Perso j'ai passé mon tour sur le dessert mais j'y retournerai.....

LA PLACE
19, Rue Laplace
75005 PARIS
Téléphone : 01 43 29 19 77

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité