750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
26 septembre 2009

Nouvel essai

Pour ce soir , en accompagnement des merveilleuses chipolatas de Mr Gélineau à Boulogne (av du Général Leclerc, presque un voisin quoi....), j'essaie un nouveau truc.

Fondue de courgettes et pdt au lait de coco...

Pdt coupées en lamelles fines, courgettes coupées en deux, vidées et coupées en lamelles fines également.

Les PDT sont cuites dans le lait de coco avec un peu de sel, gingembre moulu (idélaement rapé mais je n'en ai pas de frais), coriandre moulue et un petit peu de cumin moulu.  Les courgettes sont revenues 3 minutes à feu vif avec le même mélange d'épices sans sel (le sel crame les courgettes).

5 minutes avant la fin de cuisson des PDT, j'ai ajouté dans le lait de coco les courgettes afin de terminer la cuisson.....  Arrêter le feu, et laiser évaporer 1 heure.

En ce moment ça repose donc je réchaufferai tout en laissant encore réduire avant de servir...

Au goût c'est déjà pas mal, mais j'en saurai plus tout à l'heure...

Qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité