750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
13 septembre 2009

Petits sablés en famille....

Les dimanches après midi vous semblent longs parfois?

Alleï, hop, en cuisine :

500g de farine
2 oeufs
200g de sucre fin
200g de beurrre  1/2 sel mou

Melangez beurre et sucre puis les oeufs et la farine..... Ma puce n'adore pas mélanger......

Laissez reposer 2h au frigo

Découpez comme vous voulez, ca les zenfants adorent, et pour une épaisseur de 3 ou 4 mm cuisez environ 12 minutes à 180°.

IMG_0052

 

Demain on change :

Remplacement du sucre par du parmesan .....

valà, simple, concis, efficace.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité