750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY FOOD
24 août 2009

Le Sail Fish

J'ai nommé le Sail Fish, Au Cap Ferret.  Tel un bateau tout de blanc et de cuivre vêtu, le Sail fish est un restaurant qui se transforme la nuit venue....  Les gourmets deviennent night-clubbeurs jusqu'à l'aube.

Outre un filet de maigre aux coques et herbes tendre et savoureux, la rotissoire à l'ancienne ravira les carnivores les plus difficiles, filets de boeuf, entrecôtes à la moëlle et pièces d'aloyaux pour deux personnes sont cuisinés pour vous.

La salade de fruits frais au romarin est une délice, quoiqu'un peu trop sucrée.

La carte des vins est par contre assez chère, le Domaine d'Ott, Côte de Provence Rosé, restera un rapport qualité prix très raisonnable.

Le service est souriant( même en arrivant à 22h45), les canapés recouverts de tissus blanc immaculé et d'oreillers de la même couleur invitent au voyage vers le pays des rêves....

L'endroit est quelque peu guindé sans être précieux, plûtot bien fréquenté comme toutes les bonnes tables Ferret-Capiennes.  Il reste un incontournable de la presqu'île pour boire un verre, dîner et danser.

La seule tache noire au tableau restera le sable dans la salade, assez désagréable pour finir un repas.

Mais n'hésitez pas, cela reste un grand moment de détente, l'atmosphère y est magique.

CIMG1823CIMG1828CIMG1833

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MY FOOD
  • Mes tribulations en cuisine : Expériences culinaires et gastronomiques,expériences de dégustations, bonnes adresses, bons vins, ...... Passionné de cuisine, je vous fais partager mes envies, mes plaisirs, mes coups de gueules en attendant ma boîte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité